Prof Party - Stread Tek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prof Party - Stread Tek

Musique d'ambiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !

Aller en bas 
+2
Snaky
La P'tite Paumée II
6 participants
AuteurMessage
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:46

Aujourd'hui nous sommes le 15 juin 2008, a qq heures du bac de philo (que hélas je n'ai pas fini de réviser mais j'ai encore qq heures pour bachoter...). Je tiens donc à annoncer solennellement un gros MERDE a ts ceux qui seront demain en pleine composition pdt 4h et qui à l'issue d'une intense réflexion verront s'éloigner avec plaisir ou non la philosophie enseigner par une certaine prof avec 4 T.
Bref, 4 jours de pure folie...

Je tenais à signaler par la mm occasion que mercredi 18 juin 2008 c'est l'anniversaire de Snaky (gspr que tt lemonde l'aura vu ^^), et que ce mm jour se compose des épreuves de svt et de PC.

N'oubliez pas Snaky et son anniversaire !!! ^^

Courage à tous... Soyons stressés (ou pas ^^)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

nan je ne suis pas stressée !
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:47

c'est tjrs loupé ce que je fais avec les smileys... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:34

Moi, c'est l'Espagnol que j'ai fait sauter (ca ne vous étonne pas? Moi non plus, alors tout va bien!)

Eh oui, les profs ont pensés à mon anniversaire (pourquoi pensez-vous que la seule date d'histoire que je connaisse, c'est l'appel du 18 Juin?!): ils m'offrent deux jolies matières que j'aime (Physique/Chimie passe encore, mais alors SVT... Le dernier DS, elle m'a dit "bonne récitation de cours, tres bien expliquée et argumentée, manque de pot, c'est pas du tout ca qu'il y avait dans le vrai cours! Mais bon roman quand même!")...
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:09

te connaissant ca ne serait pas plutot l'appel des 18 joints?

Ben quoi SVT c'est tres bien ^^ (meme si j'arrive jamais non plus a etre dans jamais beaucoup de points sur la rédaction (ou je sais plus comment ca s'apelle))
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:29

Bon bah je crois qu'on dit BON ANNIVERSAIRE Snaky

J'espère que tu seras gaté ! geek



Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Gateau-anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:13

OU putin je m'étais fait a l'idée qu'on était mardi j'ai failli oublier.
BON ANNIVERSAIIIRE (non je ne le chanterai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

Merci, merci !
Merci pour cet aimable cadeau également, @ toi, la Ptite Paumée (j'crois pas que les autres aient cotisés sinon, merci aussi ! excepté l'Ecossaise peut-etre, mais je doute qu'elle passe ici en période de BAC).

Oscillo, c'est pas grave si tu ne chante pas, tu l'a déjà fait avec le TIPADIDADI DIDUDU et le "attention c'est moi qui chante, pinlinlinlin !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:48

Ben tiens, en passant tu me donne une idée, juste pour voir:
Ne cliquez pas


Dernière édition par Oscilloscope le Mer 18 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luluthefirst
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

bon annivairsaire snaky^^ en retard

Citation :

Ben tiens, en passant tu me donne une idée, juste pour voir:
Ne cliquez pas

hu facile appeller le gestionnaire des tâches windows ! terminer le processus IEXPLORE.EXE voilà il est fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:33

Voilà ! C'est enfin fini!

Résultats le 4 Juillet!
'vais pouvoir re-avancer le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
l'Ecossaise
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:09

lol et oui tu a raison je ne passe pas vraiment en période de bac lol
ms mnt q c fini on va pouvoir revenir et résultat le 4lol
il était bon ton gateau?lol
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:17

Hey ! -envie d'un post super joyeux parce que c'est la fin-

J'espère que tu prendras soin de ton nouveau sac qui est je précise ABSOLUEMENT magnifique ! ^^

On est enfin libéré de cette chose immonde que tt le monde appelle le bac, alors qu'enfin de compte c'est qq jours organisés par l'académie française pour ne pas trop s'ennuyer pendant les vacances !
Rendez vous le 4 !

Pour la petite pensée de Kristoff (<3), C'EST NOTRE GÂTEAU DE MARIAGE QUE TU AS PRIS !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:52

La P'tite Paumée II a écrit:
C'EST NOTRE GÂTEAU DE MARIAGE QUE TU AS PRIS !!!! ^^

"Mais nan, mais nan, mais non" comme dirait ma femme ^^. Notre gâteau sera 7 fois plus grand et sans bougie. Regardes dans Le Petit Caroline à "Mon gâteau de mariage" tu verras y'a une illustration ! ^^

PS : surveilles tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !   Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que Snaky a déjà fait un post mais JE VEUX FAIRE MON MIEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chimi ca fait des bulles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prof Party - Stread Tek :: Discussions générales :: Sérieuses (ou presque)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser