reivax Troisième
Nombre de messages : 24 Age : 33 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: La chimi ca fait des bulles! Sam 29 Mar - 17:31 | |
| Au 3eme étage se trouvent les labos de chimie ac la "réserves" ,
Ca serait simpa de pouvoir concocter des petites popo utilisables en armes , mais pour cela il faudrait avoir des connaissances précises en PC. A mon avis savoir faire des réaction acido-basique serait une connaissance minimum.Des petits tests sur la la préparation du produit serait la condition pour l'obtention dudit produit. Comme ça les terminales pourraient avoir des ptites popo simpa^^.
Autre idée : les portes. Il faudrait pouvoir les ouvrirs de 3 facon différentes :
-coup de pied on rentre en force -ptit coup d'oeil pour voir si il y a quelqu'un. -et enfin , ouverture normale
Sinon , aun niveau graphique il faudrait pouvoir voir des immeubles (du coté nord) et des maisons (coté sud) au dela du mur d'enceinte.Le lycée fait un peu situté au milieu d'un désert sinon^^. | |
|
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La chimi ca fait des bulles! Sam 29 Mar - 21:04 | |
| Oui, la "chimie amusante" est bien prévue, pour à peu pres tous les niveaux (les personnes les plus instruites pouvant créer leurs propres formules car toutes ne seront pas données dans le jeu). Mais attention, si vous dosez mal ou si vous jouez à l'apprenti sorcier, vous allez voir votre fiole vous péter entre les doigts parfois Pour les portes, oui, l'idée d'ouvrir de plusieurs façons est passée dans la tête des créateurs... Mais cela risque de rajouter des commandes en plus, et il sera donc difficile de faire ce système de façon pratique et agréable à jouer. Pour le décor, immeubles et autres, cela sera à voir en dernier lieu de la démo, car déjà, les ressources demandées apr le jeu sont assez importantes, donc augmenter encore la demande en mémoire et en puissance risque de donner un sale résultat! Idée à voir lorsque la carte et le jeu seront parfaitement optimisés! | |
|