Prof Party - Stread Tek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prof Party - Stread Tek

Musique d'ambiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien un nouvel article ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Il faut bien un nouvel article ^^ Empty
MessageSujet: Il faut bien un nouvel article ^^   Il faut bien un nouvel article ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:36

Je raconte un peu ma vie ici, mais je voulais dire que demain à 9h15 je passe mon oral de latin. Ce seront mes dernières minutes de cette langue morte. Alors je vous demande un peu de penser à moi ^^ on ne sait jms j'en aurai peut être besoin.
Sinon pour raconter encore ma vie, ^^ mon oral de musique c'était bien passé, tt comme mon concours pour une école d'ingé. Merci à vous d'avoir pensé à moi !

J'espère que chacun pourra ici raconter un bout de sa vie, noyer ses soucis ou balancer ce qui est énervant. Parce que ds la société c'est essentiel de s'exprimer... ^^ Very Happy

Ps : à mister K : I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Il faut bien un nouvel article ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un nouvel article ^^   Il faut bien un nouvel article ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

Ca me fait penser qu'il faut que j'aille ramasser des cailloux pour souffler les réponses à Mat'...
Le nombre de cailloux lancés sur la vittre est sensé donner le numéro de la lettre du mot ^^

Pour Xénophon, j'aurai besoin d'une pelletée là...^^

Catégorie "énervement", y'en a pas mal, mais pour partir dans quelque chose d'actualité, je parlerai volontiers de ceux qui se disent "complètement amoureux à en mourir" d'une fille dont ils ne connaissent même pas le nom, et qu'ils sont incapables de décrire par la suite, "de tête" (oui, la Beauté est n'est parfois pas aisée à décrire, mais tout de même, il arrive un moment où il faut descendre de son petit nuage rose et revenir sur Terre !).

Mais quand il s'agit d'aimer une personne en la connaissant (enfin, en pensant la connaitre serait plus juste, car il ne faut pas trop avancer les idées que l'on estime l'autre avoir, cad qu'on ne sait pas ce que l'autre pense), c'est une autre affaire. C'est quand même pas simple de se dire qu'on pourrait la perdre, cette personne, si on s'avance trop. Elle qui, avant, était à vos cotés sans ménagement, presque toujours présente en cas de soucis, ou même sans soucis... puis qui vous éviterait ensuite, par peur de ce que vous pourriez vous imaginer si elle restait trop souvent à vos cotés. La peur que vous puissiez penser avoir une seconde chance... alors que vous ne demandiez qu'a être encore plus à ses cotés, au quotidien, la seconder, l'aider, la chérir... et aussi la titiller et l'embêter de temps à autres pour ne pas trop qu'elle s'ennuie dans la lente monotonie d'une vie trop assistée !

La Quiero a morir...

Minute de poésie et de repos dans un monde de brute, apres avoir cherché et calculé des réactions chimiques et phénomènes physiques en tout genres...
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Il faut bien un nouvel article ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un nouvel article ^^   Il faut bien un nouvel article ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:41

La P'tite Paumée II a écrit:
balancer ce qui est énervant.

Moi y'a une fille qui m'a harcelé hier au téléphone, presque 2 heures en tout !!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Il faut bien un nouvel article ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un nouvel article ^^   Il faut bien un nouvel article ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:58

Mais c'est que tu en redemandes en plus !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luluthefirst
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut bien un nouvel article ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un nouvel article ^^   Il faut bien un nouvel article ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

je me kernel
j'aime pas le sms

sms = c prk ce trk?

alors on y comprend rien Very Happy alors comment on fait pour lire ?

une idée ? :lalala Very Happy

(kernel = noyeau... comme noyeau du système zut j'en ai assez de parler du système Very Happy)

Citation :

Mais c'est que tu en redemandes en plus !!! ^^

ouf je suis pas le seul à me faire taper dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Il faut bien un nouvel article ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un nouvel article ^^   Il faut bien un nouvel article ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:46

luluthefirst a écrit:
alors on y comprend rien Very Happy alors comment on fait pour lire ?

+1 mais c'est pas en rapport avec le message de la Chtite Pommée Rolling Eyes
J'innove dans le surnom, tu ne m'en veux pas?!
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Il faut bien un nouvel article ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un nouvel article ^^   Il faut bien un nouvel article ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un nouvel article ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Mister que j'aime bien, avec un joli sourire... Oui, c'est toi ^^ Ne fais pas le timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prof Party - Stread Tek :: Discussions générales :: Pas sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser