Prof Party - Stread Tek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prof Party - Stread Tek

Musique d'ambiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Faceposing, progression et modèles finaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Faceposing, progression et modèles finaux Empty
MessageSujet: Faceposing, progression et modèles finaux   Faceposing, progression et modèles finaux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:09

Je crée ce poste pour poster des vidéos tous les modèles de visage qui seront utilisés. (J'ai fait une pause hier cause oral blanc de francais)
La première, Sévy ^^. Il manque encore les cheveux, je n'arrive pas a trouver une forme correcte (ou alors ca devient en bob l'éponge, ce qui est pas mieux)




Ce modèle ne reflète aucune personne particulière existante. Toute ressemblance avec quelqu'un, ou même quelqu'une, existant, ou ayant existé serait totalement fortuite.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si certain(e)s arrivent à se reconnaitre dans ce modèle issu de l'imagination débordante des créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Faceposing, progression et modèles finaux Empty
MessageSujet: Re: Faceposing, progression et modèles finaux   Faceposing, progression et modèles finaux Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:45

J'aimerai savoir où les faces en sont?!

J'épingle le sujet, puisqu'il concerne le développement du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Faceposing, progression et modèles finaux Empty
MessageSujet: Re: Faceposing, progression et modèles finaux   Faceposing, progression et modèles finaux Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

J'ai laché l'affaire pendant une semaine, oral blanc de francais oblige, je m'y remets ce week-end.
Actuellement, 2 modèles sont terminés (sauf les cheveux, pour ca je galère). Le troisième modèle est légèrement galère au niveau de la texture de peau, difficile a trouver. Mais ca sera réglé en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
@lucard
Admin
@lucard


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Faceposing, progression et modèles finaux Empty
MessageSujet: Re: Faceposing, progression et modèles finaux   Faceposing, progression et modèles finaux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

comment tu fais pour placer les texture ?
ça fait bizzar ...
elles sont mal calées, j'sais pas ....

tu peux pas les retouchées vitte fait sur photoshop ?
j'ai l'impression que les nez sont cassez à chaque fois .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Faceposing, progression et modèles finaux Empty
MessageSujet: Re: Faceposing, progression et modèles finaux   Faceposing, progression et modèles finaux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:58

affirmatif, 'faudrait que je recale la texture sur le nez. (le probleme vient du fait que, travaillant avec une seule photo de face, j'utilise une photo "de base" pour le coté du modèle. J'ai sans doute utilisé la position du nez sur la photo de profil pour faire la texture, ce qui a eu pour conséquence de mapper la texture du nez (a vraie) trop bas. Je corrige ca dès que je m'y remets (courant de semaine proch')
Revenir en haut Aller en bas
@lucard
Admin
@lucard


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Faceposing, progression et modèles finaux Empty
MessageSujet: Re: Faceposing, progression et modèles finaux   Faceposing, progression et modèles finaux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:02

ok ok Smile
'fecitvement si t'as pas de bonne image de profile, t'auras du mal a caler la txture de face ...
enfin bon courage pour la semaine proch' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Faceposing, progression et modèles finaux Empty
MessageSujet: Re: Faceposing, progression et modèles finaux   Faceposing, progression et modèles finaux Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:13

Où en sont les têtes de pioches profs?
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Faceposing, progression et modèles finaux Empty
MessageSujet: Re: Faceposing, progression et modèles finaux   Faceposing, progression et modèles finaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faceposing, progression et modèles finaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un test pour le faceposing ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prof Party - Stread Tek :: Discussions générales :: Sérieuses (ou presque)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser