Prof Party - Stread Tek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prof Party - Stread Tek

Musique d'ambiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! Un peu de nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Hey ! Un peu de nouveau ! Empty
MessageSujet: Hey ! Un peu de nouveau !   Hey ! Un peu de nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:38

Hey !

Mon ordi avait mouru, bien que Snaky ait fait un diagnostic exact d'une maladie de carte mère, mon pc a fait un séjour à l'hôpital, d'ou mon abscence totale pendant un certain tps !
Mais je suis de retour !
Certes nous sommes en vacances et chacun a ses occupations. J'avais d'ailleurs pas mal de chose à faire entre mercredi dernier et hier (n'est ce pas Mister K ? ^^) puisque je suis partie visiter la capitale ; petit dépaysement très sympathique et deupis hier soir brusque retour à la réalité ! Ca fait mal de tomber d'un nuage ! Vive les vacances ! ^^
Heureusement que tu étais là... ^^

Si demain je dois partir : et bien je partirais à PARIS ! parce que ca me plait bcp et qu'il y a plein de gens, plein de métro, plein de choses à voir...

Gspr que vous passez tous de bonnes vacances et que vous en profitez bien ! (dsl Mister K... tu es bientôt en vacances plus que deux jours et hop tranquilou !)

Je voulais remercier Snaky d'avoir parcouru Chassieu à pied, d'avoir pensé à moi le 17 juillet, et de m'avoir envoyer un msg pdt que j'étais à Paris ... Ca m'a fait vraiment très plaisir !

Ps : y'en a un qui devrait aller voir ses MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Hey ! Un peu de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un peu de nouveau !   Hey ! Un peu de nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:15

waouh y'a des revenants sur le forum... Bizarre que $naky n'ait pas sorti le fer a souder pour "réparer" la carte mère hein? tongue bon espérons que ca va redonner un peu de vie au forum (et au projet bom )
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Hey ! Un peu de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un peu de nouveau !   Hey ! Un peu de nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:16

Mais le projet est toujours en vie!
Seulement, inutile de déballer des théories faramineuses pour rien si jamais une erreur se glisse!
J'attends donc d'avoir terminé le compilateur avancé.

Au fait, oscillo, je n'ai plus le pass ni le login (enfin, si, je crois me souvenir du login xD) du compte free. De plus, il n'y a plus aucune image... Le compte aurait-il sauté? Car je ne sais pas où j'hébergerai mes images de rendus une fois le compilateur bouclé :s
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Hey ! Un peu de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un peu de nouveau !   Hey ! Un peu de nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:55

oh my god j suis désolé free a fait péter le compte (a mon avis parce que je n'y faisais presque que de l'hébergement)... je vais essayer de voir si je peux choper un autre hébergement... je m'y mets demain.

Edit: l'espace de stockage de numéricable pourrait faire l'affaire. j'ai fait la demande et je devrais l'avoir demain ou après demain. Problème presque réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Un peu de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un peu de nouveau !   Hey ! Un peu de nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Un peu de nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prof Party - Stread Tek :: Discussions générales :: Pas sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser