| [Obsolète] Avancement général du jeu | |
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Auteur | Message |
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Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: [Obsolète] Avancement général du jeu Lun 2 Juin - 19:42 | |
| Bonsoir à tous ! Comme le forum semble en phase de morosité continue, ce topic sera là pour donner l'avancement global du jeu. Par ordre chronologique des soucis et des parties codées:
- Lancement de la carte sur le serveur: OK
- Arrivée du serveur sur la carte: OK
- Attente des joueurs: ? - Non testé - ?
- Arrivée d'un joueur spectateur: OK
- Possibilité de suivre les joueurs en jeu: NON
- Rejoindre la partie: OK
- Apparaitre à une des bases: OK
- Se déplacer: OK
- Se baisser, sauter / ramper: NON
- Dégainer: OK pour les Super-Armes Aériennes uniquement
- Tirer: OK pour les Super-Armes Aériennes uniquement
- Blesser les joueurs par explosion: OK, mais les points sont mal comptés et les commentaires non-faits
- Blesser les joueurs par balle: NON
- Poser son arme: NON (surtout utile pour la chimie)
- Recharger: NON
- Rajouter une extension à son arme: NON
- Viser avec le scope (lunette): NON
- Activer/Désactiver les ajouts: NON
- Mourir: OK
- Réapparaitre apres la mort: OK
- Cinématiques: NON
- Codage des objectifs des types de jeu: NON
Dernière édition par Snaky le Dim 12 Oct - 16:12, édité 1 fois | |
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Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Avancement général du jeu Lun 2 Juin - 19:49 | |
| - Problème de restart de la carte:
Lorsque la carte est relancée via la commande "restart" dans la console, les joueurs ne sont pas renvoyés à leur base, mais sont placés à la position d'apparition des nouveaux joueurs dans la carte
- Source supposée:
Le fichier d'état des joueurs n'est pas réinitialisé lors d'un restart
- Solution possible:
Réinitialiser manuellement ce fichier d'état lors de l'initialisation du jeu ou des joueurs
- Statut du problème:
Réglé ! |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 100%
Dernière édition par Snaky le Lun 2 Juin - 22:10, édité 1 fois | |
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Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Avancement général du jeu Lun 2 Juin - 19:55 | |
| - Les portes ne s'ouvrent pas:
Aucune pour ne peut s'ouvrir
- Source supposée:
Facile: le codage des portes n'est pas fait !
- Solution possible:
Coder les protes !
- Statut du problème:
Etude papier du schéma du code à faire: |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 100%
Portage du code dans le jeu: |||||||||| 20% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sous-étapes:
- Compilation et sauvegarde de l'axe de chaque porte:
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 100%
- Création du code de physique pour l'ouverture de la porte avec une énergie donnée:
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 100%
- Code de détection de demande de l'ouverture d'une porte:
0% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
- Code associant la poussée sur la porte avec la demande d'ouverture du joueur:
0% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
- Renvoit possible de la porte durant son mouvement:
0% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
- Blesser ou tuer le joueur à coup de porte:
0% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
- Commentaires de mort du joueur:
0% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
- Bruitages et sons de la porte (et du mec qui se la prend!):
0% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tests et vérifications: 0% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dernière édition par Snaky le Lun 16 Juin - 22:47, édité 3 fois | |
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luluthefirst Seconde (Lycéen!)
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Avancement général du jeu Jeu 5 Juin - 19:18 | |
| Sa va les ok mais y a beaucoup de NON va falloir les corriger...
j'ai atte de tester le jeu! | |
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Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Avancement général du jeu Lun 16 Juin - 22:48 | |
| Mis à jour, les portes sont en codage
Petit soucis sur l'un des codes qui va me forcer à le reprendre en partie (code trop gourmand en apparence) | |
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@lucard Admin
Nombre de messages : 152 Age : 34 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Avancement général du jeu Jeu 18 Sep - 16:58 | |
| plop, bon alors nouveau Nom ? ou pas ... et plugin pour écran wide (16/10) ok. | |
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Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Avancement général du jeu Jeu 18 Sep - 23:09 | |
| 16/9e, 16/10, 4/3 et tout autre type d'écran passent maintenant | |
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l'Ecossaise Seconde (Lycéen!)
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Avancement général du jeu Ven 19 Sep - 21:30 | |
| moi je trouve que Streadbright est pas mal comme nouveau nom, si on veut en changer... | |
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Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Avancement général du jeu Dim 12 Oct - 16:11 | |
| StreadGear a été adopté (plus de la majorité absolue je crois).
Ce topic sur l'avancement du jeu n'est d'ailleurs plus du tout à jour, mais surtout, il ne correspond plus bien au jeu même, puisque nous sommes repassés au solo (le travail sur les AIs étant, à mon avis, plus productifs et plus performant que le travail sur les réaseaux: en effet, beaucoup de jeux multijoueurs aux graphismes excellents et jouabilité bonne existent; mais tres peu de jeux offrent une AI vraiment intelligente...! Voici donc un terrain où se démarquer sera surement plus aisé, mais pas forcément tres facile...) | |
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| Sujet: Re: [Obsolète] Avancement général du jeu | |
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