Prof Party - Stread Tek

Musique d'ambiance
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Officiel) Contrôle de Salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Snaky
Admin
avatar

Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: (Officiel) Contrôle de Salle   Mar 15 Avr - 15:31

Nom du type de jeu:
Contrôle de Salle


Equipes:
Classiques


Temps Limite:
Oui / Non


Répartition des joueurs:
Dans l'équipe qu'ils choisissent


But:
Marquer le nombre de points spécifiés pour remporter le match


Comment marquer:
En contrôlant les salles. Chaque seconde, le jeu regarde combien de salle chaque équipe contrôle. Le nombre de points marqués par l'équipe à ce moment-là se calcul suivant la formule Points Gagnés = 2 ^ (Nombre de salles controlées - 1). Si aucune salle n'est contrôlée, aucun point n'est marqué.


Cas spéciaux:
Pour contrôler une salle, votre équipe doit tuer la personne qui contrôle peut-etre déjà cette salle. Ensuite, elle doit vider la salle de tous les joueurs ennemis. A ce moment-là, l'un des joueurs de votre équipe se rend derrière le bureau du prof, se place dans le même sens que sa chaise, et ne bouge plus. Il devra attendre 5 secondes durant lesquelles il devra rester en vie (il peut bouger, mais à ce moment là vous devrez recommencer toute la prise de contrôle, mais il ne peut pas tirer tant qu'il reste statique). Durant ces 5 secondes, les autres équipes sont prévenues que la salle dont vous tentez de prendre le contrôle est attaquée. Une fois le délais de 5 secondes écoulé avec succès (la personne qui controle n'a pas bougé et n'est pas morte), la salle est considérée comme contrôlée. La personne en ayant pris le contrôle peut alors tirer et se déplacer. Néanmoins, si elle se déplace, elle doit rester derrière le bureau du professeur, garder la classe dans son champ de vision (ne pas se tourner vers le mur du tableau), sous peine de perdre le contrôle de la pièce !


Victoire:
L'équipe qui totalise le plus de points à la fin du temps imparti, s'il y a un temps imparti, gagne. Sinon, la première équipe a atteindre un certain nombre de points gagne !


Variantes:
Activer/Désactiver les points exponentiels. Si activé, le calcul des points est celui donné dans la description du jeu, soit Pts Gagnés = 2 ^(Nb salles - 1). Si désactivé, les points gagnés par secondes seront égaux au nombre de salles contrôlées, soit Pts Gagnés = Nb Salles Contrôlées [ON/OFF]

_________________
Snaky, chef du projet 'Prof Party'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profparty.forumpro.fr
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: (Officiel) Contrôle de Salle   Mer 16 Avr - 11:26

Ca à l'air sympa ! mais par ou on peut rentrer dans la salle ! Si c'est que par la porte ça parait chaud de déloger quelqu'un.
Faudrait que le nombre de salle soit limitée en fonction du nombre de joueurs, si y'a 10 salles pour 5 joueurs y'aura pas trop d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Admin
avatar

Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: (Officiel) Contrôle de Salle   Mer 16 Avr - 12:46

Il y a deux fois moins de salle que de joueurs, arrondi au chiffre inférieur (sauf si l'arrondi donne 0 salle, c'est à dire que de 1 à 3 joueurs, il n'y a qu'une salle, ensuite, il y a deux fois moins de salles que de joueurs, arrondi à l'entier immédiatement inférieur).

Pour rentrer dans la salle, il y a généralement 2 portes, plus 2 ou 3 groupes de fenètres (un groupe de fenetre pouvant etre deux battant indépendants, ou 3, cf les screens).

La difficulté à déloger quelqu'un est compensé par le fait que tu puisse ouvrir la porte et jeter un explosif à l'intérieur, un fumigène ou autre: celui qui controle la salle ne pourra pas riposter sans perdre ce contrôle !

Généralement, je conseillerai aux équipes de rester par binôme: un qui controle, l'autre qui défend ^^ Or, s'il y a deux fois moins de salles que de joueurs, il y aura a peu pres autant de salles que de binômes...

_________________
Snaky, chef du projet 'Prof Party'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profparty.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Officiel) Contrôle de Salle   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Officiel) Contrôle de Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrées du jeu : Salle de jeu
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prof Party - Stread Tek :: Types de jeu :: Les officiels sur le papier-
Sauter vers: