Prof Party - Stread Tek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prof Party - Stread Tek

Musique d'ambiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et la musique de fond dans tous ça??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reivax
Troisième
Troisième
reivax


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:56

On à vu que graphiquement on en prend plein les yeux , mais va-t-on en prendre plein les oreilles??

Qu'est ce que les programmeurs nous préparent comme bande son??
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:17

Mystère et Suspense !

Quelles musiques pourraient bien être contenues dans le jeu... !
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
@lucard
Admin
@lucard


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:26

t'as qu'a faire un dossier vide à remplir nous même ^^ comme ça chacun y trouve son compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:35

Ce sera probablement quelque chose du genre:
Les musiques seront codées dans le fichiers d'origine, mais une simple note expliquera comment ajouter les siennes (simplement les placer dans un dossier, avec un nom prédéfini !)
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:48

ou sinon tu mets pas de zic dans le jeu, juste les effets sonores et ceux qui veulent de la zic laissent tourner iTunes deriere le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:30

Le problème étant que ce système les empêcherait de changer de morceau durant la partie.

Je privilégierai bien un petit programme-script en .vbs (comme j'adore les faire), qui "compilerait" les musiques de votre choix. Ensuite, dans le jeu, un petit menu qui permettrait de lire les musiques préalablement compilées. Le menu intégrerait une touche "Stop", "Lecture", "Morceau Suivant", "Précédent", et une liste déroulante des musiques compilées.
Stop, Lecture, Suivant et Précédent pourrait également, si le joueur le désire, etre programmée au clavier. Ainsi, la touche F1 pourrait, par exemple, stopper la lecture, ou lire de nouveau le morceau, la touche F2 passerait au morceau suivant et F3 au précédent.

Cela éviterait de jongler entre iTunes (=Bureau) et le jeu, ce qui risque de nous faire tuer dans un jeu où cela va vite dépoter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:20

Snaky a écrit:
Le problème étant que ce système les empêcherait de changer de morceau durant la partie.
Pas quand on a 2 PC ^^

Nan si tu fais ca bien comme t'as expliqué, c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:02

On n'a pas tous 2 PC je pense xD Et si quelqu'un veut venir sur le 2e PC pour jouer en réseau avec toi, tu ferait comment? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:00

Snaky a écrit:
Et si quelqu'un veut venir sur le 2e PC pour jouer en réseau avec toi, tu ferait comment? xD

déjà je commencerai pas mettre un "s" à "ferait" !! Et pis arrête d'avoir toujours réponse à tout, c'est énervant à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:11

Kristoff a écrit:
déjà je commencerai par mettre un "s" à "ferait" !! Et pis arrête d'avoir toujours réponse à tout, c'est énervant à la fin !!

Et moi, je continuerai à écrire sans faute lourde, car le "s" est muet et donc son omission n'entraîne aucun changement de son et laisse le sens compréhensif, alors que "pas" et "par" sont deux mots radicalement différents!

Eh oui, j'ai encore réponse à tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

damned tu m'as tué la !! J'ai plus qu'a me cacher très loin et ne plus jamais revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la musique de fond dans tous ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique de fond dans tous ça??   Et la musique de fond dans tous ça?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la musique de fond dans tous ça??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique du jeu
» Des avions dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prof Party - Stread Tek :: Le Jeu :: Réflexions :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser