Prof Party - Stread Tek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prof Party - Stread Tek

Musique d'ambiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista

Aller en bas 
+3
l'Ecossaise
Oscilloscope
luluthefirst
7 participants
AuteurMessage
luluthefirst
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:38

j'imagine qu'elle utilise vista... comme d'abitude les filles utilises toujours vista !

tien dit donc elle est partie ???

youpi je peut revenir au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:53

vive les messages et les remontées de topic inutiles... 'Fautrait quand meme garder une ambiance et un semblant d'organisation sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
l'Ecossaise
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30

je ss assez d'accord ave toi oscillo
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:33

Au fait, on lui dit ou pas qu'elle n'est pas partie (et tant mieux ^^)? xD

Prochain remontage de topic du genre ou message pourrav' de cette catégorie, et tu gicles pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:37

luluthefirst a écrit:
j'imagine qu'elle utilise vista... comme d'abitude les filles utilises toujours vista !
C'est pas la peine de critiquer les gens qui utilisent Windows quand tu viens chercher de l'aide quand tu as un écran bleu...

luluthefirst a écrit:
tien dit donc elle est partie ???
youpi je peut revenir au forum !!!
Nan elle est pas partie alors reste là où tu étais, c'était très bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:20

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:07

+3 (En temps qu'admin, je compte double Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
l'Ecossaise
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:12

lol et oui c'est la vie, et en plus ca sert à rien de critiquer surtout quand on ne connait pas les gens... en tout cas elle est toujours là et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
@lucard
Admin
@lucard


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:01

Si toute fois vous avez envi de ressortir un vieux sujet de l'oublie, je vous suggère de poster un message avec des arguments convaincants, pour ne pas que l'administration soit dans l'obligation de supprimer le poste, ou/et de vous envoyer un avertissement.

Si vous voulez "Flooder", aller dans la partie appropriée. (FloodMonster ®)
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:23

Hey ho ! je viens de m'apercevoir qu'il y a eu plein de msg que je n'avais pas lu, notamment critiquant les gens qui utilsent wista ! c'est du gros n'importe quoi ! les gens font bien ce qu'ils veulent ! je n'irai pas critiquer les gens qui préfèrent le bleu au rouge ou qui ont une opinion politique différente de la mienne !
Il faut savoir être ouvert à tout et **SMS** à ce qui est différent de la pensée unique, des préjugés et des on-dit. Je crois mm qu'il faut avoir certaine fois des pensées plutôt marginales et les défendre !
Alors si le débat de la présence de fille pose un pb à certain, c'est que ces personnes sont fermées, hemétiques, pleines d'a priori, et j'irai pas jusqu'à dire que ce sont des autistes societaux mais pk pas s'il le faut !
Alors si qq n'est pas content qu'il y ait DES filles sur ce forum ds lequel il n'est pas écrit que l'accès fénimin est prohibé, qu'il aille voir ailleurs parce que personne ne le retiendra ; et que s'il a des arguments qu'il vienne les confronter aux miens ! Espèce de !!!!

je n'ai aps écrit **SMS** mais surtout !

et Surtout écrit en S U R T T ce n'est pas du SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

Ca c'est envoyé !!!
T'as l'âme d'une future présidente... A new Ségo is born. (d'accord, pas d'apriori)
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:04

Nan, pas de Ségolène svp ! Il y a des moins de 16 ans sur ce site xD

J'ajouterai effectivement que si tu es contre la présence des filles ici, tires-toi vite fait.
Et si tu "veux" (car j'ai remarqué que tu veux tout le temps, mais que tu proposes rarement) que les filles s'en ailles, c'est toi qui va décarrer d'ici.

Ceci est le dernier avertissement, regroupant toute transgression aux règles (SPAM, Flood, Insultes, etc).
Prochain avertissement, tu iras voir s'il y a des filles sur les forums de JeuxVideo.com

Si quelqu'un veut ajouter quelque chose à ce topic, qu'il (ou elle !) le fasse de manière constructive.

En outre, les sites 100% homme, ou les forums 100% hommes, ca existe, mais tu ne dois pas en avoir l'âge. Ici, il faudra tolérer les 2 (même si le jeu ne proposera que des garçons en tant qu'élèves car je n'ai aucun model 3D pour les filles pour le moment, et que, navré si vous n'êtes pas d'accord, mais on va faire au plus pressé pour ne pas sortir ce jeu en 2010!)
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

Un point pour le mamouth !!

Spoiler:
Et puis il y a des filles sur le forum de jeuxvideo.com (déaccord j'ai compris Arrow )
Bon, je proposerai de verrouiller ce topic afin de faire un "exemple" et d'éviter de nouveaux débordements. je laisse la décision a $naky, bien que pouvant le faire de manière arbitraire.
(d'ailleurs M.Sévy m'a dit que j'avais une ame de dictateur... ptet parce que hitler était petit? ... A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47

Oscilloscope a écrit:
ptet parce que hitler était petit? ... A suivre...)

Oui, mais H.H. était intelligent xD
Je laisse ouvert si jamais luluthefirst a une excuse à poser ou un commentaire construit à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
@lucard
Admin
@lucard


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

Je suis du même avis que Snaky, en tant que Co-administrateur de se forum, admin d'autre, Modérateur de plusieurs Forums officiels, je trouve intolérable que des membres soient dans le même cas que "Luluthefirst", c'est à dire bornés, et rasistes (oui c'est une ségrégation de la mixitude).

Luluthefirst, si tu t'expliques, et que tu cherches encore à faire par de tes objections non-cionstructives, ou que tu parles encore d'un quelconque sujet proscrit, tu sera bannis sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
luluthefirst
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:06

Vous savez ce que c'est de petter 10 durite et 10 plomb ?

sa fait 20 en total !!!

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Duritekl0.th

donc moi j'ai envi de petter 10 durite et 10 plomb donc sois vous arrêter de fou foutre de moi sois vous aurez des baffes et des explosions (comme l'image si dessus) donc arrêter de vous foutre de ma ******!!!

**** tous! (sauf les admins sinon il vont me bannir Mad Mad)

marre!! confused

alors de 1

1.
ce n'est pas moi qui avait remonter ce topic mais c'est VOUS LES ADMINS (snaky et monsieur @lucard) !
alors arrêter de me prendre pour un idiot sinon EXPLOSION (comme sous l'image si dessus) donc stop si vous voulez que j'arrête le MAJ.

et de 2

2. Vous me prennez pour un idiot j'en ai marre !
Vous déplacer mes messages (que les admins biensùr...)
Vous déplacer tout ce que je poste alors après je me retrouve avec vos engueulade !!!
j'en ai marre tout sa pour me faire bannir :te:
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:15

luluthefirst a écrit:
Vous savez ce que c'est de petter 10 durite et 10 plomb ?

sa fait 20 en total !!!

je ne sais trop quoi en penser !

luluthefirst a écrit:
donc moi j'ai envi de petter 10 durite et 10 plomb donc sois vous arrêter de fou foutre de moi sois vous aurez des baffes

approche toi seulement de ma femme et on verra qui recevra des baffes !
luluthefirst a écrit:

alors de 1

1.
ce n'est pas moi qui avait remonter ce topic mais c'est VOUS LES ADMINS (snaky et monsieur @lucard) !
alors arrêter de me prendre pour un idiot sinon EXPLOSION (comme sous l'image si dessus) donc stop si vous voulez que j'arrête le MAJ.

et de 2 ? Tu es banni c'est ça le 2. ?
Revenir en haut Aller en bas
luluthefirst
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:18

Citation :

je ne sais trop quoi en penser !

et sa continue !!!!

Citation :

approche toi seulement de ma femme et on verra qui recevra des baffes !

super...

Citation :

et de 2 ? Tu es banni c'est ça le 2. ?

tu te fou de moi j'espère tu veut vraiment que je me fasse bannir TU LA VEUT CELLE LA?!


Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:31

ALORS MERDE A TOUS ! ok ? Parce que là ca devient la débandade totale ! Merde ok ? merde, j'ai passé une super journée parce que g réussi mon oral de latin que mm s'il a plu ce matin il a du soleil ce soir et qu'il faut être un peu plus philosophe parfois !
Alors stop à l'énervement, stop aux remarques ridicules ! Stop parce que c'est inutile !
Pour luluthefirst : ok on est loin d'être affectueux avec toi, mais si déplacer tes post est difficile a suppporter mais toi un peu au gout du jour et je ne pense pas que tu sois dépassé par les technologies alors j'aurai du mal à croire que tu puisses être dépassé par un changement de place de tes posts. Je te signale au passe que les miens ont aussi parfois été déplacé.
Je ne te critique pas, je ne t'en veux pas. Parce que je ne vois pas l'interêt de la chose. mais sache que si tu ne respectes pas les pensées des autres ne compte pas sur eux pour qu'ils respectent les tiennes.
Chacun est libre. T'as du voir ca en éducation civique. On vit ds une démocratie pas ds l'anarchie, il faut savoir se comporter en société et ca commence je crois par le respect et de SOI ET DES AUTRES ! Alors si tu n'es pas content, si ca ne te plait pas, ok tu as le droit de t'exprimer et j'ai mm fait un article rien que pour ca, vas y exprime toi, on t'écoute.
On ne te prend pas pour un idiot. En tt cas moi non, parce que je n'écrirai pas un post aussi long, j'aurai simplement mis casse toi, mais je ne mets pas de jugement de valeur sur qq que je ne connais pas. Alors je garde mon avis sur toi tt simplement parce que j'en ai pas.

Je n'utilise pas Vista, je trouve ca merdique. Je suis une fille oui et alors ? l'année prohcaine je vais ds une école d'ingé ou il n'y a que 12% de fille. Oui et alors ? ON est pas tte conne, on est pas tte superficielle, on n'est pas tte comme tu pourrais l'imaginer.
Tu peux t'amuser à taquiner les filles, car elles aiment ca en général. Mais ne t'avise pas de juger qq que tu ne connais pas et de mettre des a priori, des jugements non fondés. C'est inutile et vois donc ce qui en découle.

J'espère que tu ne vas pas ténerver péter je ne sais quel plomb car je n'ai aps écrit tt ca pour ca. Je veux juste te dire que tu pourrais connaitre avant d'aprécier.

J'ai dit bcp de chose, tu en fais ce que tu veux, mais e viens pas râler parce que j'aurai été assez claire avec toi.

J'ai dit tt ce que j'avais à dire.

Si tu t'approche de Kistroff, tu auras à faire à moi, et là je ne rigole pas. Je suis peut être une fille mais s'il faut que je me batte avec toi pour que tu laisses mon homme tranquil, ne crois pas que je vais rester les bras croisés.

Alors mnt tt le monde se calme y compris les autres.

C'ets bientôt la fin de l'année scolaire pour ceux qui sont encore au lycée ou au collège, on est ts fatigués, mais merde, ne gachez pas ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
luluthefirst
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

tien tout à coup dans ma tête je me suis aperçu que JUSTE POUR CE POSTE QUE J'AI POSTER dans la page 1er tout en haut on se fiche de moi j'y crois pas dit donc j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oscilloscope
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Oscilloscope


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : MONLUC
Date d'inscription : 01/02/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

je plussoie la réponse de la p'tite pomme, il faut penser a se calmer, en vue de la fin de l'année Smile
pour les 10 durites et 10 plombs, on va dire que ton post était plutot fun, on pourrait oublier ca lol!
En gros have a break, have a kitkat and relax (hein y'a pas de raison de s'énerver)
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

luluthefirst a écrit:
Vous savez ce que c'est de petter 10 durite et 10 plomb ?
En tout cas, toi, tu va le savoir si ca continue sur cette lancée!


Citation :
sa fait 20 en total !!!
10 pommes + 10 bananes, ca fait 20 bananes? Outre le fait qu'additionner 10 plombs et 10 câbles ferait plutôt 10 circuits câblés, y'a plus be au, argumenté et construit comme vanne. D'autant qu'une durite (joint de moteur) mise en liaison avec un plomb (système électrique intérieur plutôt), ca fait zarb', nan? bounce


Citation :
Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Duritekl0.th
Quitte à prendre une explosion, choisis-en une belle et grosse...


Citation :
donc moi j'ai envi de petter 10 durite et 10 plomb
Essaie pour voir ! Tu n'as pas encore compris qu'on ne fais pas ce qu'on veut, où on veut quand on veut?!


Citation :
donc sois vous arrêter de fou foutre de moi
On essaie de construire un dialogue, polémique et tendu certes, mais un dialogue.


Citation :
sois vous aurez des baffes et des explosions (comme l'image si dessus) donc arrêter de vous foutre de ma ******!!!
Tu es en mesure de proférer des menaces ici?!


Citation :
**** tous! (sauf les admins sinon il vont me bannir Mad Mad)
Faux-cul, et en plus, sans assumer ses mots! L'auto-censure est la preuve que ce que l'on écrit ne l'est pas de la bonne façon, et qu'il faut trouver une périphrase (= un autre moyen de "dire" ce que l'on pense).


Citation :
marre!! confused
So are we ! (Pas de commentaire sur mon anglais merci ^^, si jamais c'est mal traduis, traduisez pas "Nous aussi!")


Citation :

1.
ce n'est pas moi qui avait remonter ce topic mais c'est VOUS LES ADMINS (snaky et monsieur @lucard) !
De une, les admins ont quand même le privilège de pouvoir faire ce qu'ils veulent sur le forum: c'est quand même un peu "chez moi" ici, et par extension, c'est un peu "chez tous les admins", même "chez tous les CPE/Proviseurs". Tu fais parti de ces groupes toi?! Non, alors, tu te plies aux règles posées ici, ou alors, tu vas sur un autre forum qui ait des règles différentes. T'as aussi le droit de faire ton propre forum, là, tu seras admin, tu feras ce que tu veux ('pas mon problème).
De deux, c'est bien toi qui a posté le premier message 1 plombe apres le dernier message enregistré, non? Donc le topic remonte, de fait, lorsque l'on y répond, on ne remonte pas le topic: il est déjà en haut.


Citation :
alors arrêter de me prendre pour un idiot
J'aimerai bien ne pas, mais si tu n'essaie pas d'argumenter un peu tes propos, ca risque d'être très dur de ne pas te prendre pour un "idiot", comme tu le dis...

Citation :
sinon EXPLOSION (comme sous l'image si dessus) donc stop si vous voulez que j'arrête le MAJ.
MAJ? Mise à Jour chez moi, mais je ne vois pas la logique de la phrase.
Deplus , les menaces (comme précédent dit), tu n'es pas en mesure de les faire ici. Un inconnu qui rentre chez toi pourrait-il te menacer "d'explosion"?


Citation :
2. Vous me prennez pour un idiot j'en ai marre !
Bis repetita, non?


Citation :
Vous déplacer mes messages (que les admins biensùr...)
Oui, car j'essaye de garder un semblant d'ordre ici, et si ce sont surtout tes messages qui sont déplacés, c'est peut-etre que le plus "fouteur de merde" ici, c'est toi !
Généralement, je coupe les topics en deux, lorsque le sujet dérive (pour ne pas pourrir les présentations des gens, note que cela fait 2 fois que celle de la Ptit Paummée est "découpée" ainsi).


Citation :
Vous déplacer tout ce que je poste alors après je me retrouve avec vos engueulade !!!
Avec ou sans déplacement de topic, ce sera pareil: le contenu des messages est invariant.


Citation :
j'en ai marre tout sa pour me faire bannir :te:
Nan, mais si tu nous y pousse toi-même, cela peut se faire !

Je laisse une ultime chance (oui, je suis plutôt Arthur que Leodagan). Mais si je vois le moindre petit soupçon d'intolérance, le moindre petit truc de travers, le moindre message inutile dans le genre "je recopie simplement le message du dessus sans rien y ajouter", je vous retire vos terres (pardon, ca, c'est Kaamelott), je te vire d'ici !

J'espère que cela sera bien compris.
Si tu réponds à ce message, c'est ton droit, mais ne répond pas les habituels commentaires "super", "génial", "..." ou tu gicles aussi vite que tu es venu! Réponse argumentée attendue si réponse il y a.
Ce n'est pas moi qui ait besoin de toi, c'est plutôt le contraire jusqu'à présent !


Dernière édition par Snaky le Mer 28 Mai - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:15

+129 pour La P'tite Paumée et +126 pour Snaky (je suis bien obligé de mettre un peu plus à ma femme pour pas me faire engueuler ^^)

EDIT PS : peut-être qu'elle devrait surveiller ses Messages Privés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Empty
MessageSujet: Re: Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista   Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique argumentée de luluthefirst contre les filles &Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanne sur les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prof Party - Stread Tek :: Discussions générales :: Pas sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser