| Vue Satellitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Vue Satellitaire Dim 11 Mai - 1:16 | |
| Salut à tous! Certaines armes possèdent une vue spéciale, dite "satellitaire": au lieu de viser avec votre arme, "bêtement", vous visez à partir d'une vue en hauteur ! Bien sûr, vous ne pouvez pas atteindre l'intérieur des bâtiments couverts, et c'est pour cela que cette vue n'est mise que sur des armes aériennes. Durant la visée, vous ne pouvez pas vous déplacer physiquement: votre personnage ne bougera pas, mais la vue satellitaire peut se déplacer pour survoler toute la carte. Le déplacement s'effectue à la souris! Les touches "avancer" et reculer permettent respectivement d'augmenter le zoom ou de le réduire. Trois images: Commentaires? | |
|
| |
Oscilloscope Bachelier de Français
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : MONLUC Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vue Satellitaire Dim 11 Mai - 9:35 | |
| Pour la vue en noir et blanc, as tu essayé la combinaison des 3 couleurs RGB (leur somme)? Après peut etre que medal ne peut pas... | |
|
| |
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vue Satellitaire Dim 11 Mai - 12:14 | |
| J'ai besoin, pour rajouter cette commande shader, du code source des shaders, d'où ma demande pour compiler Q3 | |
|
| |
Oscilloscope Bachelier de Français
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : MONLUC Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vue Satellitaire Dim 11 Mai - 14:08 | |
| d'accord je comprends mieux maintenant | |
|
| |
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vue Satellitaire Dim 11 Mai - 17:24 | |
| Trois nouvelles images! La vue aérienne définitive devrait etre la suivante (pour le tir de V1 en tout cas!): Vue libre, contrôle à la souris, limité par les bords de la zone jouable Vue verrouillée sur un objectif, la vue suivra l'objectif. On peut passer à l'objectif suivant, ou déverrouiller pour reprendre une vue libre Ici, la cible ne peut être atteinte car elle est protégée par des toits. Néanmoins, le tir peut être forcé ! La vue est verrouillée, et la cible peut être atteinte: aucun toit ne la protège directement (ce qui ne signifie pas que vous la tuerez ou même toucherez forcément!) Un descriptif exact de la vue: | |
|
| |
@lucard Admin
Nombre de messages : 152 Age : 34 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vue Satellitaire Dim 11 Mai - 18:36 | |
| lol ça fait pensé au Vue satélitaire de BF 2142. +1
bien que ça soit écrit un peu gros...
| |
|
| |
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vue Satellitaire Dim 11 Mai - 18:56 | |
| Ca peut se modifier facilement Je ne savais pas, n'ayant pas BF2142, que cette idée existait déjà ^^ | |
|
| |
Kristoff Bachelier de Français
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : 95 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vue Satellitaire Dim 11 Mai - 20:28 | |
| ça fait un peu peur avec toutes les explications j'espère qu'on s'y familiarise rapidement ! | |
|
| |
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vue Satellitaire Dim 11 Mai - 21:35 | |
| ^^ La plupart des données ne sont pas essentielles, les trois plus importantes étant le nom de l'arme (mais normalement, tu sais à peut pres ce que tu viens de dégainer!), le fait que tu sois verrouillé ou non (mais ca, tu t'en apercois: la vue bouge toute seule) et le fait que la cible soit à découvert (IN SIGHT allumé en vert) ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue Satellitaire | |
| |
|
| |
| Vue Satellitaire | |
|