| Zeppelin Lourd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Zeppelin Lourd Sam 3 Mai - 21:06 | |
| Nom:Zeppelin Lourd Type d'arme:Arme aérienne Type d'attaque: Le joueur désigne une cible sur la carte via un pointeur. Le Zeppelin est alors appelé, et va venir d'une direction aléatoire autour de la carte. Il se rendra alors vers le point désigné par le joueur. Arrivé à proximité du point désigné, il lancera une douzaine de grappes de bombes, chaque grappe regroupant 6 bombes. Le Zeppelin continuera alors sa route jusqu'a disparaitre au loin. Atouts: - Permet d'atteindre des zones de la carte a tres grande distance
- Puissance remarquable
- Fait le ménage sur deux rangées au sol, sur une distance d'environ 25m
- Obus indestructibles
- La trajectoire des obus, légèrement courbe permet d'atteindre des salles en bordure du bâtiment (en traversant la vitre)
- Inaudible
Inconvénients:- Mets un moment avant d'arriver (entre 15 et 30 secondes environ)
- Tres vulnérable en raison de sa nature (Zeppelin gonflé au gaz, la moindre fuite le fait exploser)
- Largue ses bombes autour de l'objectif donné, et non en ligne au-dessus
- Ne permet pas, en général, d'atteindre une zone couverte par un toit solide
Images:Zeppelin Lourd en approche! 14 grappes de 6 bombes, ca fait 84 bombes lâchées! Le Zeppelin Lourd porte bien son nom! Après avoir largué tout son bazar, il s'en va au loin... | |
|
| |
@lucard Admin
Nombre de messages : 152 Age : 34 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd Sam 3 Mai - 22:23 | |
| ça c'est cool ! donc si on a un sniper ou une arme longue porté on peu abattre le Zepplin ?
"Deuz-Ex Machina !" | |
|
| |
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd Sam 3 Mai - 22:48 | |
| Yep, c'est cela !
Mais on peut aussi envisager d'appeler des chasseurs ou des hélicoptères d'attaque pour l'intercepter ^^ | |
|
| |
l'Ecossaise Seconde (Lycéen!)
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd Dim 4 Mai - 1:32 | |
| est-ce que toutt le monde pourra en avoir un ou est-ce qu'il y en aura un nb défini ds tt le jeu et pour en avoir un il faudra le voler? | |
|
| |
Oscilloscope Bachelier de Français
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : MONLUC Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd Dim 4 Mai - 11:21 | |
| Zooli... Par contre on voit vraiement que le mouvement des bombes est scripté... mais bon ca en jeu, osef | |
|
| |
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd Dim 4 Mai - 11:24 | |
| Tout le monde pourra, oui (sauf si l'équipe a un armement léger, mais aucun type de jeu n'a cette restriction je crois). On peut aussi le voler, en butant quelqu'un. Quand au "nombre défini", je ne sais pas trop encore... Je pense que, comme il s'agit d'une super arme non-montée, il y en aura une dans toute la carte, placée totalement aléatoirement, et qui changera de place toutes les 30 secondes par exemple.
Tu entends quoi par "scripté"? Evidemment qu'il faut que le mouvement soit codé (ben sinon, elle bouge pas si on ne lui dit pas de bouger !) | |
|
| |
luluthefirst Seconde (Lycéen!)
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd Dim 4 Mai - 12:38 | |
| ouais vive les bombes youou !! | |
|
| |
Oscilloscope Bachelier de Français
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : MONLUC Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd Dim 4 Mai - 20:01 | |
| no ca c'est normal. Mais la chute est gérée par le moteur physique ou selon une parabole déja définie? | |
|
| |
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd Dim 4 Mai - 20:41 | |
| C'est une parabole pré-définie, mais je peux reprendre le calcul pour avoir un truc plus physique que mathématique Et le moteur physique d'origine étant très pauvre, faut tout se taper à la main ! | |
|
| |
Oscilloscope Bachelier de Français
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : MONLUC Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd Dim 4 Mai - 20:56 | |
| 'toute facon je ne pense pas qu'en jeu on va regarder la zooolie trajectoire de la bombe qui va s'exploser sur notre g*** | |
|
| |
@lucard Admin
Nombre de messages : 152 Age : 34 Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Snaky Admin
Nombre de messages : 538 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd Lun 5 Mai - 20:00 | |
| Je pense que le Zeppelin Léger sera tel un bombardier en ligne: les bombes seront larguées sur une ligne continue. Il y aura moins de bombe, mais de même puissance que celle du lourd (un Zppelin léger couvre donc une surface plus faible qu'un Zeppelin lourd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeppelin Lourd | |
| |
|
| |
| Zeppelin Lourd | |
|