Prof Party - Stread Tek

Musique d'ambiance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dis donc y ' a plus bcp d'activité par ici !

AuteurMessage
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)

MessageSujet: Dis donc y ' a plus bcp d'activité par ici !   Mer 30 Avr - 19:02

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Si je ne laisse pas d'article ou de commentaire, cette parie ESSENTIELLE du forum n'a plus d'activité. Ce qui est bien trsite, en effet, puis que Dracula à l'envers ne vient que pour moi ^^ Mais il est vrai que puisuqe mon mari s'est décidé il y a une semaine de me parler sur msn plutôt qu'ici, pour plus d'intimité dirons nous, les sjt manquent. Mais ne vous inquiétez pas, MOI J'AI THE SOLUTION ! Laissez moi le tps de vider le lave vaiselle et de ranger le gouter de ma petite soeur, et MOI je vous sors un sjt hors du commun, un sjt que vous n'aurez jms, et auquel je n'ai pas encore pensé, mais je suis ^sure que le lave vaisselle va m'y aider !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

PS : comment mettre plein de petites étoiles en trois leçons, ou comment se faire chier inutilement parce qu'on a pas envie de vider le lave vaisselle... 10 euros les trois leçon xD
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)

MessageSujet: Re: Dis donc y ' a plus bcp d'activité par ici !   Mer 30 Avr - 19:03

Mais ca fait trop moche ? pfff ds la prévisualisation ca ne donnait pas ca, chuis déçue... Je vais aller vider mon lave vaisselle !
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)

MessageSujet: Re: Dis donc y ' a plus bcp d'activité par ici !   Mer 30 Avr - 19:25

Ca y est grd retour ! j'ai rangé, 24 assiettes, 25 fourchettes, 32 couteaux, un nombre X de petites cuillères, 24 assiettes et près de 28 verres. J'ai parcouru une distance totale de 22.5m soit 15*5 pas de 30cm environ.
Sachant que parmi les fouchettes il y en a une pour le chat, calculez le nombre de petites cuillères. Il y a une logique.

Aide au calcul : ce n'est pas parce qu'il y a 24 assiettes qu'il y a 24 petites cuillères, et que le matin il faut compter 4 cuillères (parce qu'on est 4 ^^) et que le midi le nombre de persones est divisé par 2, que le soir, les cuillères ne sont pas forcément utilsées.
On peut considérer que chaque soir de la semaine il y a une moyenne de 2.3333 cuillères....

Celui qui trouve...
Snaky
Admin

MessageSujet: Re: Dis donc y ' a plus bcp d'activité par ici !   Jeu 1 Mai - 0:32

Si j'trouve -ln(4)*exp(i * Pi/3) cuillères, c'est grave?

DarkBonze
Troisième
Troisième

MessageSujet: Re: Dis donc y ' a plus bcp d'activité par ici !   Ven 2 Mai - 0:26

ca fait 40 petites cuillères! (en effet sachant que 6 assiettes sont utilisées par jour ( 2 midi et 4 le soir) c'est un lave vaisselle de 4 jour de vaisselle! or le nombre de cuillères utilisées par jour est de 4 le matin 2 à midi et 4 le soir soit 10 soit 10 x 4 = 40 petites cuillères donc ton lave vaisselle!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis donc y ' a plus bcp d'activité par ici !   

Dis donc y ' a plus bcp d'activité par ici !
Page 1 sur 1