Prof Party - Stread Tek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prof Party - Stread Tek

Musique d'ambiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:11

Ok, je suis de retour, surprenant juste après un jour d'absence, de désinscription. J'ai discuté avec Dracula à l'envers. Il était sec, froid, pas très sympa mais on ne peut pas demander à un vampire de l'être sachant qu'à cette heure là, il n'a pas du se restaurer, donc on l'excuse. xD
Si je reviens c'est aussi à cause de lui, parce que ca me ferait mal au coeur que l'admin n'aille plus sur PP par ma faute, je me sentirai coupable... Cpdt, je m'en veux que ca parte en 'nimporte nawak, peut être que vous aimez bien après tt, je ne vous ai pas demandé...
Je m'excuse pour mon geste un peu précipité de ce matin... Gspr que vous me pardonnerez...
Voilà

queen gspr rester la reine qd mm xD

Ps : elephant vous croyez que c'est un éléphant cette chose ?????????? monkey un singe ? on aura tt vu aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:26

Ouf, elle revient !

Le jeu peut remarcher alors ^^

@lucard, espèce de Vampire dénué de sentiment !
Quand à pardonner, c'est pas sûr...

T'en fais pas pour le bazar, au pire, on nettoiera tout au lancement du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:08

Dracula à l'envers n'est pas sans coeur, non il a un coeur de pierre xD !
Bon si vous me pardonnez pas... Je saurai me faire pardonner, j'ai d'excellents moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:20

hier à 11h55
Invité a écrit:
qd je pars, c'est pour de bon...

hier à 21h11
La P'tite Paumée II a écrit:
Ok, je suis de retour


heuresement que c'est en partie "Pas serieuse" lol.
Bon bah re-bienvenue alors ^^ on se connait deja je crois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:36

Merci mon cher mari !
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:31

La P'tite Paumée II a écrit:
Je saurai me faire pardonner, j'ai d'excellents moyens ^^

Ok, dc xeilsus (gniak ! sans majuscules !) lui a probablement déjà pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:07

oui sNaKysnIpeR ( Razz ), y'a pas grand chose que je ne pourais pas pardoner à ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

Même le fait de lui payer un voyage aux Seychelles avec un autre homme? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:57

Est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un homme ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:43

Contrairement à toi, oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Vous allez arrêter de vous chamailler les enfants ! Sinon vous serez privés de dessert (profitéroles au chocolat (chuis pas sûre que ca s'écrive comme ca, et pardonnez mes erreurs de frappe, je viens tt juste de rentrer de mes 3/4 d'h de course... encor eun peu essouflée ^^) ) !
Xei... je ne me souviens plus après est mon Mari, et Snaky mon meilleur ami xD ! Alors vous êtes ts les deux géniaux pour moi... on ne fait simplement pas les mm activites xD !
Dites, y a qq qui se propose pour un massage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

A distance, ca va etre dur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:26

je ne vous interdis pas de venir chez moi xD ?! en vélo par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Bachelier de Français
Bachelier de Français
Kristoff


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:38

moi par contre je vous l'interdit de venir chez elle !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:41

'm'en fous, toi, je ne t'écouterai pas de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
l'Ecossaise
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:00

tu m'étonne que t'ai l'interdiction d'aller chez elle kristoff lol et le vélo c'est pas forcément top pr aller la bas lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:09

Pour aller, c'est aps top, mais pour revenir, tu sens moins passer les kilomètres, c'est vraiment plus facile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:45

Alors, là pas du tout ! Pour venir comme chez moi, ce n'est pas fatiguant, peut être pour mister surper pecc ! parce qu'il partitait de plus loin que les autres xD !
mais après une fois que je vous ai je vous garde chez moi, y a une chambre de libre, avec un lit 2 places, une cave et un immense garage avec des tableaux à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:58

La cave, c'est pour moi, je réserve ! Personne à moins de 5 mètres, sauf à la limite, la maitresse de maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
La P'tite Paumée II
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)
La P'tite Paumée II


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

Tkt j'aurai au préalable retirer ttes bouteilles pour te faire plus de place xD
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Admin
Snaky


Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:23

Pfffff, pas drôle !

M'en fiche, j'viendrai avec un classeur bleu contenant l'arme fatale : le Radar Tchétchène ! Et je repèrerait les bouteilles dessus, na !
Revenir en haut Aller en bas
https://profparty.forumpro.fr
l'Ecossaise
Seconde (Lycéen!)
Seconde (Lycéen!)



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2008

Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:05

si les bouteilles sont plus à la cave elles seront surement au garage tkt en plus il y a une grande étagère contre le mur dans le renfoncement (si mes souvenirs sont bons) qui serait l'endroit idéal pour y cacher le tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...   Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais, ca devient compliqué, mais laisser moi le tps de vous expliquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prof Party - Stread Tek :: Discussions générales :: Pas sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser