Nom du type de jeu:
Marche ou crève !
Equipes:
Classiques
Temps Limite:
Oui / Non (si non, il y aura un nb de points à atteindre pour gagner)
Répartition des joueurs:
Selon leur choix
But:
Faire de distance possible en tournant le moins souvent !
Comment marquer:
Chaque mètre parcouru en avançant rapporte 1 point à vous ou votre équipe.
Chaque fois que vous tournez sur vous même ou en marchant d'un angle de 1°, vous perdrez des points.
Cas spéciaux:
Il faut marcher en avant, et ne pas reculer. Les pas chassés ne rapportent pas de point. Le fait de tourner en fait perdre car sinon, certains feraient les 100pas dans une pièce ^^
Victoire:
Des qu'une équipe a atteint le nombre de points indiqués (c'est à dire qu'elle aura parcouru une certaine distance), elle remporte la victoire. A la fin du temps imparti, si un temps est imparti, l'équipe ayant le plus de points gagne.
Variantes:
Ralentit au tournant ! : Cette option fera en sorte que les joueurs qui tournent sur eux-même ou en marchant ne perdrons pas de points: ils seront simplement ralentis, ce qui les empechera de marquer des points aisément [
ON/
OFF]
Interdire les armes : Supprime les armes (je doute que l'on utilise beaucoup cette option ! ^^) [
ON/
OFF]
Définir le nombre de points perdus lorsque l'on tourne sur soi / Définir le degrés de ralentissement subit lorsque l'on tourne [Donner une valeur dans l'intervalle indiqué]