Prof Party - Stread Tek

Musique d'ambiance
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Snaky
Admin
avatar

Nombre de messages : 538
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Présentation du projet   Dim 27 Jan - 0:12

Bonsoir à tous.

Le forum vient d'ouvrir, le jeu progresse bien, il est donc temps de le présenter, non pas au public général mais au moins aux personnes les plus proches du jeu.

Ce projet vise à créer un nouveau FPS, programmé sur le moteur de Médal of Honor: Allied Assaut (Dérivé lui-meme de Quake III, ca fait un moteur dérivé second!). Néanmoins, ce nouveaux FPS est un jeu à part entière, ne nécéssitant aucun autre programme (ce n'est donc pas "un" MODification du jeu MOHAA)

Le projet est un FPS (First Person Shooter) dont le cadre se situe dans un lycée quelconque. Les objetifs seront variés, de nombreux bonus (minis-missions) seront présents.

Attention! Toute l'équipe tient à préciser certains points:
- Nous n'incitons nullement au piratage des moteurs d'origine du jeu, puisque ces derniers ont été libérés de droits: Quake III est actuellement en open-source, c'est à dire que sa modification et sa redistribution sont totalement gratuites.

- Sauf contre-indication spécifique (rare), tous les personnages du jeu, armes, actions, décors, lieux, évènements, noms (sauf les surnoms, parfois tirés de noms de personnes ayant existées), missions et autres éléments composant le jeu sont purement fictifs. Toute ressemblance entre les personnages du jeu, armes, actions, décors, lieux, évènements, noms, missions et autres éléments du jeu et des personnes physiques/morales, armes, actions, décors, lieux, évènements, noms, missions et autres éléments ayant éxistés ou existant serait purement fortuite et indépendante de la volonté des créateurs du jeu.
- Lesdits créateurs ne seront être tenus pour responsables de ces ressemblances, similitudes, ou carricatures.

- Les armes, les objets de l'inventaire et leur utilisation dans le jeu ne sont que des idées, souvent farfelues, nées de l'imagination des personnes ayant contribués à la création du jeu.
- Toute tentative de reproduction partielle ou totale de certaines armes du jeu, leur utilisation à bon ou mauvais essient et leurs possibles succès et surtout déconvenues ne sauraient être prises en charge par les créateurs du jeu. Nous déclinons toute responsabilité si un joueur ou si une personne tente de reproduire et/ou d'utiliser les armes décrites dans le jeu. Merci de prendre conscience qu'il ne s'agit que d'une jeu, et que la reproduction de son contenu ne pourra vous être que néfaste. Néanmoins, certaines théories et formules physiques, chimiques et mathématiques sont réelles et parfaitement démontrées.

- Le jeu est distribué librement et gratuitement. Toute utilisation commerciale du jeu est interdite à toute personne n'ayant pas participé directement à la création du jeu. Toute utilisation commerciale du jeu, ou d'un dérivé du jeu doit etre autorisé par l'unanimité des créateurs.
- Le jeu peut etre redistribué librement sous condition d'être gratuit, et de ne nécéssiter ni inscription obligatoire, ni virement d'argent sous quelconque forme, ni échange de marketing (publicité contre le jeu).
- Le jeu peut etre redistribué gratuitement sous condition de ne pas etre changé. Toute modification du jeu doit être validée par les créateurs du jeu avant d'être autorisée à la distribution. Néanmoins, des fichiers modifiant le jeu original peuvent être proposés en téléchargement libre sous condition que ces modifications nécéssitent le jeu original (un site peut donc proposer le jeu original d'un coté gratuitement + des modifications, payantes ou non, dans un autre téléchargement).


Passé cet avertissement, nous pouvons vous présenter le projet.
Ce dernier vise à mettre le joueur dans la peau d'un personnage de son choix, dans un lycée quelconque, à notre époque. Vous vous fixez vous-mêmes vos objectifs, vous créez vos propres armes à partir de matériel trouvé dans la carte, et vous pourrez choisir votre camp.
Soyez attentif à la diplomatie: des élèves ou des professeurs qui vous seraient normalement alliés peuvent devenir vos ennemis suivant les situations. N'oubliez pas que chaque personnage dans ce jeu a ses raisons de se battre, et préfèrera peut-etre vous tuer, meme si vous êtes alliés, plutot que de voir mourrir quelqu'un d'autre...
Dans un milieu où réalité et fantastique semblent parfois s'entre-mêler, vous aller devoir faire preuve d'ingéniosité, d'habilité et de tactique pour rester en vie le plus longtemps possible.
Organisez votre propre défense, essayez de vous imposer comme chef pour ne pas subir les ordres des autres, concrétisez vos plans de bataille et survivez à la Grande Bataille du Lycée!

Choisissez votre personnage de départ, professeur ou élève; usez de vos connaissances pour transformer une bouteille d'eau en bombe atomique, et déléguez certains travaux à vos possibles subordonnés pour vous faciliter la tâche!

Le jeu est entièrement SOLO. Aucun portage sur le multi-joueur n'est prévu (car il demande une synchronisation trop lourde). Néanmoins, un mode "coopération" pourrait voir le jour une fois le projet terminé. Le mode "coopération" permettrait de jouer avec des amis, de préférence en LAN, les parties SOLO.
Il sera en constante évolution, et un module de vérification des mises à jour est prévu.

En espérant que vous passerez une bonne soirée
Cordialement

L'Equipe StreadTek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profparty.forumpro.fr
 
Présentation du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prof Party - Stread Tek :: Discussions générales :: Annonces officielles-
Sauter vers: